En voulant acceder à la ville à l'ouest de Vegas pour réparer le chien du king, je suis tombé par hasard sur l'Abri 3. Le colonel Hsu au camp mac Carran m'en avait parlé, je savais qu'un de leur soldat était prisonnier la bas. J'avance dans l'entrée, ma compétence en discours me permet de passer pour un dealer et de me balader tranquille dans l'abri. Je découvre assez vite le soldat, je soigne sa jambe, je le convainc de m'aider à tuer le chef (Motor machin), il me suit. Youpi. Je galère un peu pour trouver l'accès au chef dans le vaste abri, il y a trop de trucs à récupérer partout, je veux m'assurer de ne rien louper, il se passe 10 bonnes minutes avant que je ne m'aperçoive de la disparition totale du soldat rescapé.

Il n'y a eu aucun coup de feu, rien, il a disparu d'un coup, comme ça.
Evidemment j'ai sauvegardé comme un porc entre temps, impossible de revenir en arrière, je fais le ménage tout seul et comme je m'y attendais, à mon retour au camp Mac Carran, la boîte de dialogue du colonel Hsu n'a pas évolué d'un pouce et il me parle toujours du soldat manquant...
Idem pour la nana qui fume à l'étage, elle me parle d'un deuxième disparu et c'est tout. C'est là que j'ai arrêté, un peu frustré d'avoir passé une bonne heure dans l'abri 3 sans en récolter totalement les fruits.
Je n'ai pas encore trouvé le général qui doit du fric à "petit pote", peut être que c'est lui qui me validera la quête ou alors c'est encore un foutu bug. Ca m'intéresse de savoir si vous avez eu ce problème.