@ sukoshi :l'écran consomme 0.3W donc environ 40mA sur une batterie 7.4V. Je pense que le haut-parleur en consommera 30 à pleine puissance, alors c'est surtout la NES qui va consommer
@ Cardou :Ca marcherait mais mettre un écran plus grand serait quasiment impossible et les jeux incompatibles resteraient incompatibles.
Sinon, au niveau des achats:
J'ai reçu l'écran il y a un petit bout de temps, il marche super bien, on dirait pas qu'il a couté 15 €.
J'ai trouvé une NES en loose bien abimée dimanche dernier, 5 € avec la poussière offerte.
Je l'ai démontée et j'ai branché un transfo 4.5V sur l'entrée 5V, la diode (donc la console) est allumée en permanence sauf quand j'appuie sur RESET.
Ca me gène pas trop mais le plus embêtant c'est qu'avec un jeu dedans la console me fait soit un écran avec un dégradé bleu-noir-bleu ou blanc-noir blanc quand j'appuie sur le jeu (l'équivalent de l'enfoncer dans le chargeur). Et pas de son bien sûr.
Je me demande si elle marche ou pas, c'est peut-être le jeu (il fait du bruit quand on le secoue
)
Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a un idée... merci d'avance !