Author Topic: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine  (Read 175437 times)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 467
  • Bonus Pute: 28
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #300 on: 26 June, 2024, 08:36:12 »
oui y'a les anciens qui ont su y penser avant (et vous n'êtes quand même pas nombreux,  sur leur FB,  seuls 2 se sont manifestés pour dire avoir l'intégrale..),    et les nouveaux ...enfin les vieux qui se réveillent,    t'as complété quelle année ?   

lui écrivait que ça venait de lui prendre 2 années !    vu les tarots tarés sur une bonne 12aine,  et qu'il faut acheter des lots pour en trouver certains ou se dire le prix est plus équitable au lot,  donc avoir des doublons, à tenter revendre, etcc    bref pas gagné désormais sauf fonds $$$,  vu un certain engouement nostalgie..

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 371
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #301 on: 03 July, 2024, 20:29:55 »
J'ai du terminer l'ensemble en 2011 je crois. Effectivement j'avais un peu bricole du lot, revendre les doublons, mettre en cabane a livres les decolles (ca interesse toujours quelqu'un !)

Le drame est que les editions sont vraiment faites avec les pieds : papier de merde, colle a l'avenant... Mais entre une pleiade et ca, clairement mon coeur balance :)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 467
  • Bonus Pute: 28
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #302 on: 18 July, 2024, 14:14:05 »
bien vu donc et pour l'époque  avant-gardiste ! 

j'en ferais bien un gros poster même de toutes les gammes V1,  juste pour le zieuter de temps en temps

bon aux dernieres news de FB groupes,   les prix des v1 (ça passe souvent de 3€ à 10€..) même pour les titres ultra connus (débuts de sagas et grand classiques)  ::)
__
le pif ou le destin.    j'avais exprès pris "le justicier de l'univers" l'an dernier  (au cas où je ne le retrouverais pas dans mon carton mystère égaré)  (et y'a pas foule de DF en scifi),      mon camarade l'a trouvé le mois dernier,  et bim dans un kiosque livre  j'en ai retrouvé un vendredi dernier...
« Last Edit: 18 July, 2024, 14:18:20 by fiend41 »

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 467
  • Bonus Pute: 28
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #303 on: 15 September, 2024, 20:41:47 »
-2 Ldvelh que je n'avais pas. ce qui porte mes défis fantastiques à 31/57,  total payé là 11€.  sympa pour une énième version du Sorcier,  me manquerait plus que la version la plus rare.. la première sans label sortie en 1983,
et un mystère à la sauce emmaus... ils viennent d'une bibliotheque de collège... alors pourquoi seulement 2 ?!  le reste disparu ?, pas encore mis en rayons ? ceux là pris par un éléve à l'époque ?! .. d'autant qu'ils auraient pu jeter à la croix rouge à 500m du collège ! ben non...  (et pourtant qq chose me disait, un jour à ce relais croix rouge y'en aura..)  la prédiction était qq peu faussée.. c'était à proximité qu'il y en avait