Jamais.
Comment avoir toute les combinaisons ?, sauf si le dis switchs a quatre positions.
Mais ça va changé, je compte bien faire les tutos de tout les switch possible.
Tu as un plan que je test stp ? (pour être sur)
Pour ma part, depuis peu, je fais toujours des switchs ultimes avec un seul interrupteur. Certes, toutes les combinaisons ne sont pas accessibles, mais où est le problème vu que tout les jeux passent.
Je m'explique ; il y a trois protections :
-Celle de la puce F413 qui vérifie en gros le code de la puce région du jeu. Une fois la patte levée,
enfournez la vérification n'a plus lieu.
-Celle de la puce CLK, c'est elle qui nous pète les couilles sur les mario RPG et compagnie, une fois levée, on est tranquille.
-Celle de la fréquence (puces PPU1 et PPU2), ce coup-ci, on n'a pas le choix, on est obligé de mettre en swicth pour démarrer le jeu avec la bonne fréquence et ensuite repasser à la fréquence voulue.
Donc un switch pour la fréquence puis basta, roulez jeunesse. Jusqu'à présent, aucun jeu ne m'a posé aucun problème. De plus, ça simplifie grandement la manipulation (plus que deux soudures délicates au lieu de quatre). Si je me suis fourvoyé, je veux bien que tu m'expliques, parce que là, le switchs à un interrupteur me semble d'une flagrante évidence (et celui à deux interrupteurs du masochisme avéré).