J'ai justement commandé la mienne il y a 2 jours sur Dealexterme
J'espère ne pas être déçu.
EDIT:
Bon bah je suis déçu également...
Le son n'est effectivement pas terrible mais ça passe, la croix directionnelle a tendance à aller à droite lorsque j'appuie en haut, lorsque je déconnecte le mode USB à partir de mon MAC, je dois lui faire un reset 8 fois sur 10, mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'émulation...
On nous vante les mérites de cette console pour les émulateurs, mais ils ne sont même pas livrés avec... Une fois que l'on a trouvé les émulateurs sur le net, soit ça marche pas terrible (SNES), soit il faut convertir les rom (CPS et Neo Geo), ou bien les 2 (Neo Geo).
Bon, ça c'est la déception du début, mais il faut avouer qu'une fois que l'on a perdu du temps à faire des recherches sur le net, les choses s'améliorent, mais y a encore du travail: l'émulateur SNES a un framerate pas terrible, le Neo Geo rame pas mal sur certains jeux... Par contre je dois avouer que l'émulateur CPS2 tourne plutôt pas mal
Petit plus également pour la sortie TV
Bref, vu son prix ça reste une bonne petite console, mais il vaut mieux savoir où l'on met les pieds avant de l'acheter