Protip : il existe des versions enregistrées en "haute vitesse" des jeux, et des versions enregistrées en version normale. Les versions rapides chargent plus vite, mais même sur l'iphone, elles ont tendance à provoquer des read error. Le truc c'est de trouver le réglage optimal du volume.
Si tu as une adresse où en trouver, je suis preneur
tout le jeu doit etre chargé dans l'armstrad au debut ? il n'y a pas de recherche de données par la suite?
Les quelques jeux que j'ai lancés se chargeaient intégralement dans l'Amstrad avant de se lancer. Mais effectivement, de mémoire, certains jeux reprenaient le chargement en cours de partie, pour passer à un autre niveau, ou autre... Je pense que pour ces jeux, il vaut être à côté, et bien vif, pour appuyer sur Play/Pause aux bons moments !
Et utiliser une cassette adaptatrice comme on utilise pour écouter un mp3 dans un lecteur cassette d'autoradio par exemple ?
Ca doit fonctionner avec une cassette adaptatrice, car même procédé. Ca fait juste "moins propre", et puis c'est toujours plus cool de bricoler trois merdes avec de la récupération