Du PeteMul des grands jours.
Fournée habituelle de coquilles, bien pauvre pour ce test :
comme on peut trouver dans les séries commes Breath of Fire ou Final Fantasy
Peut-être aussi :
avec une chouette histoire de balance des pouvoirs, de doubles mondes et autres joyeusetées certes avec un air de déjà vu, mais bien mené.
Si "mené" s'accorde non avec "déjà-vu", mais avec "histoire".
Au final, ce que tu reproches, c'est :
- une musique wagnérienne, mais fort maladroitement wagnérienne à l'oreille avertie
- la navigation dans les sous-menus
- l'histoire tout à fait débandante
Si on s'en fout de l'histoire dans un RPG (à condition qu'il ne soit pas trop bavard), et que - malgré des heurs d'écoutes de Wagner - on reste à peine capable de distinguer les leitmotivs des personnages (ma parfaite méconnaissancede l'allemand n'aide pas), le jeu reste correct ?
Tu fais une brève allusion à des "donjons relous", qu'est-ce-à-dire ? (Tu n'expliques pas ce qu'ils ont de relou.)
Merci pour cet excellent test.