Alors sur le modèle de Villena y'a une sombre histoire de condo mal dimensionné qui explose il me semble, vérifie le truc avant de le brancher :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=1396340#p1396340
Mais à la fin, ça fait le café je pense.
Du coup j'ai mis le bouzin dans ma borne et ça marche bien , j'en demande pas plus
pour le moment.Sinon dans un tout autre registre ou enfin pas vraiment.
Après 12 mois d'attente j'ai reçu mon
analogue pocket.
"Han mais Bazart t'as pas déjà milles game boy moddé et tout ? T'as que ça a foutre de ta thune ?"
Alors oui et oui. Là c'est surtout pour avoir la machine ultime dans la poche.
En quoi elle est ultime ? Et bien elle a un écran de malade, mais genre vraiment, regarder moi ces photos :
L'écran a une résolution tellement débile qu'il simule les couleurs qui bavent de la game gear ou bien l'effet LCD de l'écran de la game boy.
Mais là le truc cool c'est que contrairement aux RG350 et autres machine d'émulation de poche, c'est que c'est a base de FPGA donc de la simulation hardware et cerise sur le gâteau n'importe qui peut développer un coeur pour simuler une machine. À ce jour on a déjà la neo geo la snes la megadrive, la pc engine et tout un tas d'autres machine moins intéréssante.
L'utilisation primaire reste avec des cartouches ceci dit, j'ai un adaptateur pour pouvoir jouer aux jeux game gear en plus du triptique GB/GBC/GBA.
Donc en gros dans la poche on se retrouve avec une console capable de faire tout ça avec une batterie rechargeable en USB-C, des boutons et une croix de bonne facture.
Le hic pour le moment c'est que l'avantage de la console hormis le fpga c'est son écran et malheureusement pour le moment les filtres cool (comme sur les captures ci dessus) sont réservés aux jeux lus par le port cartouche :/. Mais bon c'est censer arriver dans une mise a jour "bientôt".
Il y a aussi des features sympa comme les save state sur les cartouches directement mais perso j'y vois pas grand intérêt.