Alors ? Qui joue à quoi concrètement ?
J'ai mollement repris ma partie de Rondo of Blood hier soir pour me rendre compte que la Mort n'était pas si compliquée à occire que ça une fois certains mécanismes compris (phrase fourre-tout qui pourra me servir contre le prochain boss, et le suivant, et puis celui d'après aussi, etc...)
J'ai ensuite entr'aperçu une chauve-souris géante, la Méduse et une momie, mais j'ai comme l'impression de pas encore être au bout de mes peines avant de pouvoir ressortir ma phrase choc ci-dessus.
Bref, petite avancée = grande motivation. Je reprends ça dès que possible.
EDITH : la série de guardiens n'était pas si compliquée à occire que ça une fois certains mécanismes compris. Ah non merde, là ça marche pas, j'y ai plutôt été comme un bourrin sur les deux derniers. Et heureusement que c'était 4+1 et non pas 5 à la suite, sinon je pense qu'il y avait de quoi bouffer sa manette... Bref, me voici au début de la Tour de l'Horloge, qui a l'air pas piquée des hannetons. J'ai trouvé une pièce secrète avec une clé, reste plus qu'à trouver quelle porte elle va ouvrir et poursuivre ma route.