J'ai aspire l'integralite du site, un peu vaccine par le fait que j'ai failli perdre l'integralite de mon autre site cet ete, et le backup a ete super interessant car il a mis en avant des erreurs. Des classiques : coquilles, url ratees, liens casses, piratage (les fichiers chelous . php a la fin ?!)...
Si quelqu'un s'ennuie un soir et peut jeter un oeil, ce serait merveilleux. Je mets ca brut de fonderie. :
images.forum-auto.com/mesimages/36355/ken_le_survivant_haut.jpg (from jenesuis.net/about/spoz)
link bdf.tibone.com/bazar/cpc-nichons.gif (from jenesuis.net/dossiers/le42k10lamaturit)
jenesuis.net/dossiers/Soirée bière-foot-caleçon (from jenesuis.net/dossiers/nespaslesitequirparetamaison)
jenesuis.net/images_site/dossier/decafeine/16.JPG (from jenesuis.net/dossiers/commentdcafinersamegadrive)
jenesuis.net/images_site/jeux/nes/megaman/megaman11.png (from jenesuis.net/dossiers/lesdiffrentsmegamansurnes)
jenesuis.net/dossiers/ecstazy@ifrance.com (from jenesuis.net/dossiers/lesdiffrentstetrissurnes)
jenesuis.net/images_site/jeux/gg/Sonic Drift/Sonic Drift (Japan)-10.png (from jenesuis.net/critiques/game-gear/sonicdrift)
jenesuis.net/images_site/jeux/gg/Sonic Drift 2/Sonic Drift 2 (Japan, USA)-01.png (from jenesuis.net/critiques/game-gear/sonicdrift2)
jenesuis.net/images_site/jeux/nes/metal gear/4.png[/img1[img2]/images_site/jeux/nes/metal gear/5.png[/img2]<br/><br/>Si j’insiste sur le scénario, c’est parce qu’il est conséquent et intéressant. Quand le briefing apparaît pour la première fois et qu’il cède la place au jeu, on a l’impression d’un n-ième beat’em all sans histoire digne de ce nom. Et petit à petit, en rencontrant des personnages, on découvre de nouveaux éléments qui viennent enrichir l’histoire exactement comme un agent infiltré qui mènerait son enquête sur le terrain. Au final, on obtient un scénario passionnant, cohérent, très occidental malgré certaines touches typiquement japonaises comme les boss atypiques ou le Metal Gear lui-même, qui est ni plus ni moins qu’un énorme mecha. Ce sera une des forces de toute la série des Metal Gear avec son gameplay en béton qui repose sur un principe innovant : l’infiltration.<br/><br/>[img1]/images_site/jeux/nes/metal gear/6.png (from jenesuis.net/tests/nintendo-nes/263-metal-gear)
fungus.hideout.free.fr/pix/upload/images/a3e63976d6.png (from jenesuis.net/tests/super-nintendo/604-lost-vikings-the)
jenesuis.net/images_site/jeux/nes/drmario/6-Levelréussi.png (from jenesuis.net/images_site/jeux/nes/drmario/)
jenesuis.net/images_site/jeux/snes/Dracula/miniatures/miniBram Stokers Dracula_00001.bmp (from jenesuis.net/images_site/jeux/snes/Dracula/)
link jenesuis.net/images_site/jeux/nes/Holy Diver/2/?C=N;O=A (from jenesuis.net/images_site/jeux/nes/Holy Diver/2/?C=N;O=D)
jenesuis.net/images_site/dossier/Mod NES/Photo 11 - Emplacement barrettes c“t‚ soudures.jpg (from jenesuis.net/images_site/dossier/Mod NES/)
jenesuis.net/images_site/dossier/Switch MD1/ahbzroqe.php (from jenesuis.net/images_site/dossier/Switch MD1/)
jenesuis.net/images_site/dossier/cable MD/ckexulka.php (from jenesuis.net/images_site/dossier/cable MD/)
jenesuis.net/images_site/dossier/supergun/ehfpkiys.php (from jenesuis.net/images_site/dossier/supergun/)
jenesuis.net/images_site/dossier/supervision/rvzfzvxq.php (from jenesuis.net/images_site/dossier/supervision/)
jenesuis.net/images_site/dossier/vide grenier/jonbkgja.php (from jenesuis.net/images_site/dossier/vide grenier/)