C'est extrêmement impressionnant !!!
Pour vous dire, même ma femme a fait un "waow" (aussitôt temporisé d'un "y'en a quand même qui n'ont rien d'autre à foutre"
)
De mon côté et en beaucoup plus modeste, j'ai acheté à mon petiot (17 mois) ses premiers Playmobils, trouvés sur la dernière brocante.
Un bel ensemble de véhicules et personnages (avion, tracteur, voiture de police et surtout pour lui un camion de pompier), le tout dans la boîte dudit camion de pompier.
Outre le fait de faire temporairement plaisir à Hébus (tout en rassurant les autres que le fiston passera du côté clair de la force quand il sera plus grand, c'est-à-dire du côté de mes bien aimés Lego
), ce post a aussi pour objectif de refiler la boîte vide à celui/celle que ça pourrait intéresser, sinon elle prendre la direction poubelle.
Il s'agit donc de Playmobil 1.2.3, boite 6607, badgée 25ème anniversaire. Etat correct, mais avec quelques déchirures quand même, elle a vécu. Et sans aucun compartiment à l'intérieur, c'est une valise vide (il y a la poignée !).
PS: je connais le topic "cadeau" et vais y dédoubler ce post, mais à mon sens, il a aussi sa place ici