Comme il est bon de discuter avec ses collègues à tendance geek, on peut récupérer des trésors :
A l'époque de leur sortie, j'étais un peu "vieux" pour ces Mighty Max, mais je les ai toujours trouvé intéressant dans le concept: des aires de jeux réduites mais bien foutues, manipulable et facilement transportables, avec un design dégueu, que demander de plus.
Mes préférés étant les têtes de monstres, plus sympa que les monstres eux-mêmes, même s'ils cachent aussi des personnages et petits mécanismes.
La Dragon Island est assez impressionnante et comporte des piles, ce qui laisse augurer du son et lumière.
Pas pu tester ces fonctionnalités, de vieilles piles étant resté dans l'appareil et ayant coulées... j'espère que le bouzin ne sera pas HS.
Et le tout est plutôt complet, il doit manquer des accessoires aux monstres mais pas pour les têtes, joie.
Mon fils de 8 ans a vu ces jouets (je voulais les lui cacher un peu) et m'a dit ne pas être intéressé... on verra avec le second, mais il n'a que 3 ans et demi...
J'ai donc le temps d'en profiter dans mon coin