sans limites au Père noel? Haazheel thorn? dans les jouets et goodies, et car ça serait idéal en vitrines musées, j'adorerais pouvoir visiter un musée qui bosse sur ça, voire même allez 3-4 thématiques quoi, et ben ça n'existe pas ou des rares existants, pas si complet
-dioramas lifesize de Terminator2 en 2029, scène urbaine de combat Resident evil apocalypse
-l'exosquelette de Kruger dans "Elysium" et tout ce qui touche en props/proders du film
*-tous les objets possibles et produits dérivés/props des tournages de : "Buckaroo banzai, AlienS, Madmax 2, Resident evil apocalyse, Terminator 1 & 2, saga Indiana jones"
*-tout ce qui existe sur "Gatchaman/La bataille des planètes"
*-tout ce qui se rapporte à "Goldorak/Grendizer" mais c'est facile là.. quasi tout le monde rêverait de voir une collection vaste
*-encore 5/6 jeux électroniques en boite (ils dépassent les 200€ pièce donc on peut rêver un peu..)
*-tous les Astujeux & Flipsiders en blisters
*-tous les blisters et boites de jouets "Bionic six"
-les jouets en boite "Jayce wheeled warriors"
-un endoskeletton terminator T800 lifesize 1:1
-la vraie voiture de LXG (du film ligue gentlemen extraordinaires)
*-tous les jouets officiels/officieux sud-américains sur "V les visiteurs"
*-tous les Lego system, Legoland, Lego space en boite
-tous les Fabuland en boite
-la machine à remonter le temps du film, "Time machine 2002"
-tous les shogun warriors 60cm en boite japonaise
*-tout ce qui touche à Makaimura/Ghosts n goblins (vous avez pas idée de la bataille $$$ pour en trouver (je perds quasi toutes les enchères japonaises sur les items rares) ou de la quantité de trucs existants)
*-tout ce qui touche à Warhammer 40k vintage et généralement l'univers Games workshop 1987-1994 (pas mal avançé vraiment, ~70% du niveau des vitrines vintage du musée Games workshop Memphis, mais je bute sur certaines boites ~200-300€ pièce..)
dans ce que j'ai attaqué, (si astérisque plus haut j'ai divers trucs sur les sujets ..)
-compléter une collection "Gijoe", (genre 5-6 boites manquantes au rendu final que je voudrais retranscrire)
-compléter une collection "Takatoku Bomber X" (je suis pas mal là sérieusement ET sur les packs rares (du genre à passer 1fois tous les 3-4 ans ! sur enchères japonaises, mais il m'en manque 2/3)
-compléter une collection "Big jim", (me manque 4/5 items en boite)
-compléter une collection "Starwars" vintage 80s des boites playsets (allez quoi il m'en manque 4/5..)