Tiens, ça me fait penser qu'il y a un mois de ça, je me suis fait offrir des Lego. Le set du Restaurant Parisien, de la gamme Creator, sur lequel je louchais avec envie depuis deux ans...
! No longer availableCertains sont déjà au courant, vu que j'ai "live-tweeté" le montage de la bête. Pour moi qui n'avait plus touché de Lego depuis une bonne dizaine d'année après une enfance bercé à la brique, j'avoue que j'ai eu de très bonne surprises. J'avais lu de très bon retour sur cette gamme créator et les gros sets modulaires, mais j'avoue que le faire à montré des astuces de création de génie !
Du coup, j'ai eu un Samedi "moment Tang" dans ma chambre d'enfant, chez ma mère, à monter ce set lors des premières fraicheurs d'automne, à m'émerveiller des petits détails et des coups de génie dans l'assemblage. Une putain de bonne journée qui a reveillé mon envie de Lego maintenant que j'ai un salaire.
Et il y a quelques jours, mon collègue qui arrive à la boutique après s'être absenté : "Désolé, chez King Jouet ils ont une offre pour leur anniversaire, deux jouets acheté, le deuxième à -50%. J'ai pris des Lego pour le noël des mômes..."
"Attends... C'est valable sur TOUS les sets ?"
"Oui."
"..."
"Vas-y, je te couvre"
Donc me voilà avec
La Banque de Brique et le
Bureau du Detective. Il ne reste plus qu'à attendre Noël pour les ouvrir