et pendant ce temps là, je viens de finir ça :
Et je suis partagé quand à ce set :
+ l'ingéniosité de la construction : boite séquentielle + marche arrière, 4 roues motrices / 2 différentiels, vitesses au volant par palettes. C'est du bon gros Technic qui tâche, un vrai nerdgasm.
+ la look de l'arrière, terrible.
- les erreurs de conception dégueulasses pour un set à ce prix :
la caisse qui gratte le sol parce que les amortisseurs ont trop de course
l'impardonnable : les amortisseurs qui n'arrivent pas à soutenir le poids de la voiture. Il faut que je commande des pièces en plus pour corriger le problème. La honte.
- pour le chipotage : la boite permet de sauter 8 -> 1 et les palettes sont inversées par rapport à une vraie voiture (+ à gauche, - à droite)
- l'avant qui ne tient pas : que des éléments de carrosserie qui tiennent sur un ou deux pins ça ballotte de partout. Là aussi j'ai trouvé facilement comment corriger une partie des problèmes avec des renforts ici et là. Mais ça craint.
TL;DR : un pied énorme à monter mais une finition de carrosserie pas formidable. Pour un set à 380€ ça fait tâche. Heureusement que je l'ai trouvé en solde
[Edit] Les grands malades d'Eurobricks ont déjà moddé le machin dans tous les sens. Incluant une refonte de la boite de vitesse, un indicateur de rapport, etc. Des grands cinglés.