J'ai un petit soucis avec ma DC mais je ne vois pas trop d'où cela peut venir. Je m'explique:
En voulant jouer à SF 3.3 (une version backup que j'ai évidemment dumpé depuis ma console avec un original... haha) ma manette n'était "plus reconnue" par la console.
En démarrant la DC, elle m'a demandé l'heure (comme d'hab l'espèce de truc rechargeable dedans est mort quoi) mais là, impossible de déplacer le curseur. La manette n'était pas reconnue. J'éteins la bête, la rallume et même soucis. J'éteins à nouveau et la rallume avec le couvercle ouvert (pour que le jeu ne puisse pas charger) et miracle de Lourdes, ça fonctionne.
Je passe donc ce premier écran, ferme le couvercle, lance le jeu. Et au menu (arcade, training etc...) idem, manette plus reconnue pas moyen de déplacer le curseur. Je prends un ricard pour me calmer, change de manette, et heureusement pour elle, l'autre a eu la gentillesse de fonctionner.
Cela m'était déjà arrivé avec Shenmue mais j'avais du arrêter car aucune des deux manettes ne voulait marcher... (ce sont des manettes SEGA officielles)
Je me demande donc : qui est en train de mourir ? Que puis-je faire pour éviter ce destin funeste ?