Salut les p'tits loups. Samedi Super8 est passé à la maison pour parametrer son Dreampi (il n'avait pas le bon modem USB) et dimanche, pour la première fois, deux joueurs de NES PAS ont pu jouer en ligne, ensemble, sur Dreamcast <3
Vous excuserez la qualité des images, je joue sur le CRT de mon Amstrad.
Retrouvailles dans le lobby
Scène du quotidien. Je suis au 1er plan et on appercoit le sabre laser de Super8 aux prises avec des Rag RappyPhoto des winners une fois le dragon battuPioneer décoré pour HalloweenLe harcèlement sur internet, véritable fléau des réseauxVoilà pas mal de petits trucs encore à tester:
- pour Super8, une connection avec un jeu sur GDEMU (normalement ca fonctionne sans aucun problème)
- de mon côté j'ai réussi en début de confinement à transferer ma sauvegarde de ma partie sur Retroarch sur ma Dreamcast (en uploadant les fichiers VMU sur le net et en me connectant ensuite depuis ma Dreamcast). Il faut juste que je documente le process car j'avais oublié que ca avait fonctionné
Au passage le serveur amateur Silverant permet d'enregistrer ses personnages en ligne. Là aussi j'avais réussi en mars dernier, mais il faut que je me replonge dans le truc, y'avait quelques subtilités (ISO patchée ou non, identifiants réseaux d'origine, ect)