Une petite question que je ne sais pas trop où poser, donc ce sera là, paf. Peut-être que, comme moi, vous avez lu étant jeune des livres de la Bibliothèque verte ? La collection des badass, celle des vrais. Et plus particulièrement les titres des trois détectives, avec Alfred Hitchcock himself en guest star et des titres parfois fumeux, tels que "Le miroir qui glaçait" ou "Le chinois qui verdissait" (on me fait signe que la LICRA a interdit sa publication)
Bref, c'était bien, c'était bon, de la vraie lecture comme on en demandait à cet âge. Mais voilà, je suis déçu d'apprendre que ces livres ne sont aujourd'hui plus édités : outrage !
Je pense les avoir encore chez mes parents, à vérifier. Mais peut-être que vous, derrière votre écran, saurez me dire si tous les tomes de la série ont été édités sous cette version là :
Couverture plastifiée et non pas cartonnée. Je ne crois pas que ce soit le cas, ou bien sur le tard. Si jamais vous avez un tome sous la main (ou même l'intégrale, soyons fous)