Tiens, en parlant de machines que l'on aime comme un vieille épagneul malade : après plus de quatre heure de tentatives qui auront été les perles de l'échec sur le collier de la honte, j'ai finalement réussi, à l'aide de deux mugs de Mandarine Napolélon, d'une demi-boite de Raffaello et d'une pelleté d’acharnement pathétique dont j'ai le secret à faire tourner l'émulateur CD-i sur MAME. Je peux donc ENFIN profiter pleinement de l'esprit de Noël dont on nous rabâche les oreilles au journal de 13h :
Eeeet ben siii, trou du cul d'amérindien, je sais pas où coller ta verroterie à la con mais je sais où coller le bon BIOSEt pour les deux/trois malades mentaux qui se pose LA question : oui, j'ai bien évidemment tenté (et réussi) de lancer le jeu qui aura marqué les esprits dérangés à Piriac :
Un indice chez vous pour le prochain extrait : PENIS - TIMBRE - NIVEAU_DE_LEAU_MARIO64
edit : et qui paaaaasse pas parce que carte de décompression MPEG de mes gonades indispensable et non supportée par l'émulateur. Pute de pute de vie.