Sto, c'est quoi ce délire
, certes Tokyo est vaste, mais qu'un pignouf de province perdue en france vous cite ce qui se passe là bas , l'expo reviendra, j'ai aperçu des videos de l'année dernière aussi
en matière informatique rétro foutraque, t'as un rdv immanquable le weekend du 8 octobre sur Tokyo hein,
http://mi68.artstage.net/__
Wonderpanzer,
sûr que c'est le vil tentateur du VHD, (tout comme Galine l'a été y'a ~15ans, et justement j'ai joué les rapprochements ils sont en contact depuis), c'est surtout une question de place à son niveau, mais il pourrait flancher, il a récupéré qq jeux électroniques en boite par ma faute je dirais aussi, mais bon on ne peut pas tout avoir dans un appartement, il est plus que legit niveau neogeo AES et autres sujets 3l33t
je lui mentionnais justement hier une photo(montage) WTF d'un magazine oldies 80's $$$, jusque là je me disais, mince pourquoi personne ne percute que ces trucs là iraient super bien ensemble dans une vitrine. j'en recauserai une fois tous réceptionnés
. sinon jouets je ne suis plus vraiment loin des buts ecclectiques 80s (hormis ces *ù$^de Leboncoin et acheteurs monomaniaques d'une gamme bien acharnés qui me saoulent ! les ventes se font dans les 2 minutes chrono !!
) .. après y'aura un certain boulot pour des boites repros car certaines sont tellement inaccessibles (je pense de temps en temps à sauver quand on en voit en qualité correcte ! des photos de diverses faces, angles, pour les refaire plus tard)
niveau JDR et jeux de plateau surtout pour leurs versions custom 3D.. , là j'ai encore qq $$$ à devoir claquer pour le niveau recherché
. les fondus de "Dinguesdejeux" ont tout compris !
https://www.facebook.com/Dinguesdejeux/_
le Betamax y'a qq videos sur youtube qui prouvent que c'est classe, (zut j'ai raté un en carton chez emmaus l'an dernier...) sur un plasma ça semble rendre étonnamment bien
, et oui y'a divers films en version japonaise sur le support aussi, là par contre c'est au dessus de la VHS niveau qualité