Aigri non, mais j'avoue être un peu blasé de ne lire que du négatif dès lors qu'il est écrit Sega quelque part. C'est systématique, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils ne disent pas. Tu cites SOR4 et c'est un très bon exemple, c'est un bon jeu donc on leur a reproché de ne pas être derrière, logique, enculés de Sega.
Après je suis loin d'être un fanboy et j'ai moi-même été très critique envers eux à certaines occasions, mais je trouve qu'on arrive à un point où ça devient ridicule. Le prochain Sonic était à peine annoncé qu'on lisait déjà partout que ça allait être une merde. Et il est très possible que c'en soit une hein, mais on va peut-être attendre d'y jouer avant de se prononcer, non ?
Pareil pour cette mini, ils annoncent 11 titres sur 50, on ne sait rien sur les suivants et on ne pourra même pas l'acheter en occident, donc à priori on n'est absolument pas concernés, mais on est quand même déçu, c'est de la merde, enculés de Sega sortez-nous la Dreamcast 2 pauvres nazes pour qu'on puisse dire à quel point on en est déçu et que c'est de la merde, ha!
Donc voilà. Je pense que le public auquel s'adresse Sega a vieilli et est devenu aigri, lui, et c'est dommage.