Je suis en train de récupérer jour après jour les morceaux d'une commande dispersée ebay-leboncoin-priceminister-autres que j'ai passée dans un grand élan "rachetons ces jeux à la con que j'avais revendus pour m'acheter ma super nintendo" auquel j'ai ajouté quelques prothèses de bon goût.
Mardi, j'ai pu reficher dans mon Game Boy NFL Football le maudit, et passé le goût amer du plaisir masochiste comme la vérole sur vos gueules, j'ai quand même eu un petit pincement de retrouver en plastique et en os ce jeu qui m'avait, malgré sa médiocrité, occupé pendant bien des après-midi allemands, donc sinistres.
Et ça reste toujours aussi bidon, je maintiens mon test en tout point.
Aujourd'hui, j'ai reçu ENFIN ! Crazy Bikers, un trou impardonnable dans ma ludothèque, que je n'avais qu'effleuré un matin chez EcsTazY, au lendemain d'une soirée floue, émergeant de son lit (où il n'était pas, coquinous), heurtant mon crâne contre sa table basse, une main dans le slip et l'autre pendant mollement dans un sac d'au moins 150 jeux.
Et je ne peux qu'abonder dans le sens du test de Taz : c'est tout simplement énorme, monumental, une perle, un jeu de chiotte idéal, du plaisir arcade pur et dur. Bordel, prenez les derniers exemplaires restants sur la baie, c'est juste un must-must-have.
J'attends maintenant Castelian (pas de faute de frappe), F-15 Strike Eagle, Mario Picross 2, et Qix (que je pensais avoir ; vous allez voir que je vais retrouver le mien quand celui que j'ai commandé va arriver...).