Merde je ne retrouve plus la vidéo. Eh bien dans la tour 7 à un moment tu as une espèce de gouffre encadré par des blocs, large d'une tile. Au premier étage si mes souvenirs sont bons. Normalement tu le passes au grappin. Le truc est que tu dois amener la boule de cristal de l'autre côté mais il y a pour ça une méthode à base de blocs poussés que je ne vais pas dévoiler plus pour ne pas spoiler, ceux qui ont fait le jeu ont déjà compris.
Sauf que moi, bon con, j'ai tout fait pour LANCER la boule de cristal par dessus le gouffre. Et j'ai fini par réussir (alors qu'à priori c'est pas trop prévu pour). Et du coup hahaha elle bouche le passage je peux plus utiliser le grappin.
Pas grave, on quitte le jeu, on relance, et tout est réinitialisé. Eh ben sauf que non, pas là, curieusement. J'avais envoyé ça sur la V1 ou la V2 du forum, une vidéo où j'allumais mon GameBoy, je reprenais ma sauvegarde, et où la boule était toujours au même endroit.
Ce qui est bizarre c'est que je ne sais plus POURQUOI j'ai fait ça, alors que j'avais fini le jeu à la régulière genre dix ans auparavant...