King of Zoo alias Penguin Wars. C'est pas mal mais sous ces airs faussement enfantins de simple lancée de boules sur l'adversaire lors des premieres parties surtout avec le cpu. Cela se corse dans les niveaux superieurs et ca devient diabolique avec mode versus en link .
en parlant de Avenging Spirit, j'ai recupéré un Maru's Mussion également édité par Jaleco en pensant qu'il serait bien. Bien mal m'en a pris. C'est un jeu de plateforme-action assez mauvais.
On dirige un ninja qui progresse en lançant des shurikens sur les ennemis. chaque mort fait augmenter un compteur qui sert de barre de vie, donc lorsqu'on se fait toucher par l'adversaire le compteur baisse d'un certain niveau .
aux premiers abord, le jeu est tres basique, voire tres facile, pas de timer: on peut rester sur place et se faire remplir le compteur jusqu'à 999 à priori, j'ai eu la patience d'atteindre les 800pts. et les boss ont autant de Q.I qu'un flamby
Le principe du saut est farfelue: plus on maintient le bouton, plus on reste en suspension dans les airs, jusque là ca passe mais si on touche le haut de l'ecran, on peut marcher dessus comme sur un plafond...
Certes c'est un ninja mais quand meme.