J'ai exactement le meme probleme (freeze, bugs en tout genre, reboot). Avec tous mes jeux. Et c'est survenu cette année alors qu'avant je n'avais aucun problème)
c'est rassurant...Bon, je sens que la SP va me lacher dans les pattes....Je vais attendre mon anniv pour demander une GB micro en boite (waf oblige).Bizarrement, ça le fait qu'avec les jeux monochrome. Pour les jeux GBC, pas de problèmes.
Niveau Jeux, les 4 niveaux de "tennis" ont été torchés en quelques jours. Dieu que ce jeu est bon... On peut lui reprocher l'absence de sauvegarde et les trajectoires des balles un peu hasardeuse mais ça reste pas mal. Maintenant accro au tennis, il va me falloir trouver un mario tennis à vil prix.
Maintenant, je pioche dans différents jeux dans ma boite: Mystic quest me laisse de marbre pour l'instant, rayman me fait de l'oeil et je bloque sur link awakening.
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'aiguiller pour la clef du boss de la cave. J'ai fait le truc du spectre et du lapin dans l'ordre mais pas de clef...