Bonjour Nespas !
Ca fait un moment que je ne suis plus passé par ici mais je viens de tomber sur une étrangeté... J'ai acheté un jeu Game Boy en pensant que c'était un mega man (l'étiquette est en mauvais état, on ne voit plus que ce personnage à et un petit bout de la tête de donald que je n'avais pas remarqué au début). J'ai donc voulu le tester dans mon super game boy et c'est la que je me suis rendu compte que ce n'était pas un mega man mais un cartouche comportant 190 jeux dont mega man 5...
Pas d'écran titre, juste un ecran de sélection et la mention "190 super" au dessus de l'écran... En dehors de mega man on retrouve super mario land, tetris 2, dr. mario, jurasic park, les tortues ninja 3 et quelques autres mais au final on dirait plutôt que ce sont des versions différentes des même jeux qui reviennent à chaque fois (ou en tout cas ils ont des titres différents).
En regardant sur internet je ne trouve rien correspondant à "190 super" sur game boy (enfin, on me revoit sur des cartouche game boy advance ou ds mais pas GB).
Voila à quoi ça ressemble :
Enfin voila, je me demandais juste si vous saviez ce que c'était ou si vous aviez des informations la dessus !
Merci !
edit : je me rend compte en plus qu'il n'y a pas le logo Game Boy imprimé sur le dessus de la cartouche, c'est tout lisse.