Bah écoute, mettre le joytick sur coulisses est une super idée.
ou une très mauvaise.
pour avoir déjà monté 2 de ces petites bêtes (dont une avec panel interchangeable) il y a quelques année, je t'invite à vraiment faire au plus simple.
si tu veux jouer à 2 : 2 manettes SNES en usb ou des sticks 360 et roulez jeunesse...
c'est de l'arcade, ça sent la sueur et ça se joue à fond, chaque "complication" sur ton montage va faire qu'il y aura du jeu quand tu vas un peu brutaliser ton matos.
je te conseille d'y aller à fond, tu blindes, tu visses, tu scelles.... faut pas hésiter à faire quelque chose de lourd (je crois que ma première faisait dans les 11kg) sinon c'est pas agréable à jouer (bon je veux bien avouer que je suis un bourrin quand je joue au stick)
ensuite ne lésine pas sur l'écran (rémanence, angle de vue) mais choisit le le plus petit possible (difficile de concilier les deux maintenant que la norme est au 22"...), avec une vitre en verre devant ça rend SUPER bien.
enfin sache que le format est très mimi, mais que ça n'est pas agréable à jouer. pour des petites parties de 10 minutes ça roule, mais pour y jouer plus sérieusement, la hauteur du panel, l’impossibilité de poser les mains (tout en faisant un design sympa) etc... font que c'est plus un objet déco qu'un vrai matos pour jouer.
mes réals :