Si vous lisez ça, ce n'est pas quelque chose que je vous apprend, mais nous sommes sur une nouvelle version du forum NES Pas.
A priori, ce n'est plus un palliatif (corrigez-moi si je me trompe).
Les murs sont là, mais il y a encore la peinture et l'ameublement à faire. Je me permets d'ouvrir un topic ici parce que c'est le lieu qui me semble le plus approprié, pour parler du travail (aussi léger soit-il) à faire, et éventuellement donner des suggestions. En voici quelques unes :
- un éditeur de texte WYSIWYG ? (franchement, les balises, c'est bien, mais un aperçu temps réel est foutrement pratique)
- une balise spoiler ?
- une bannière fraîche ?
- intégration des slogans dans le header du forum (putain que ça me ferait plaisir d'en lire plus souvent) ?
- le thème, évidemment, à restaurer
- de l'anti bot (catcha, ou autre) ?
- un lien visible (dans la barre de lien en haut ?) vers la page "posts non lus" ? (celui-là, que j'ai été incapable de trouver par moi-même, et que j'ai tapé manuellement)
- ...
Bien évidemment, la priorité reste de retrouver le forum comme nous l'avions, mais je me dis que quitte à travailler dessus, autant profiter pour l'améliorer.
Et bien sûr, ce ne sont pas juste des suggestions semées au gré du vent, je suis tout disposé à mettre la main à la pâte.