Bah moi, c'est le contraire, tout à l'heure je cherchais le topic "Informatique" pour consulter des liens qu'on m'avait donnés suite à une question posée et que je n'avais pas bookmarkés, je ne le retrouvais pas puisqu'il avait été renommé ancienne version.
On n'était pas obligés de reprendre tous les titres mot pour mot, si ?
Je trouvais personnellement que les nouveaux titres étaient assez clairs :
"[3615 My Life]" / "It's my life", c'est kif-kif
le nouveau titre du trombino était mieux
le titre du topic de présentation était clair
le "[Money] Achat compulsif" collait plus à l'esprit du forum (nous sommes tous plus ou moins des acheteurs compulsifs)
le "[What a fair foot] Le topic du ballon rond" était très bien aussi, "ballon rond", c'est on ne peut plus clair.
Et je croyais que c'était un forum qui ne voulait justement pas s'ouvrir à tout le monde, donc les nouveaux, pour s'intégrer, doivent saisir l'esprit et les jeux de mots, non ? Personnellement, quand j'ai découvert ce forum, j'ai bien attendu quelques temps avant de poster mon premier message pour lire en invité et saisir un peu l'état d'esprit.
Après, ce n'est que mon humble d'avis d'utilisatrice blonde et Nordiste, qui trouve qu'un peu de changement dans les titres ne fait jamais de mal tant qu'on reste dans l'esprit. Quand on change de logement, on ne réaménage pas sa déco au mm près, on profite de changer de lieu pour faire quelques petits aménagements de déco.
Mais si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ce n'est rien.