On fait parfois des choses inutiles, hors de propos, voire complétement connes. Par exemple il y a quelques moi j'ai acheté l'adaptateur pour manettes GC sur WiiU, alors que j'allume la WiiU une fois par mois, et surtout que je n'ai pas prévu de jouer à Smash Bros. Bon voilà, c'est fait, hop dans un tiroir.
Mais il y a des gens formidables tout autour du monde, qui se lancent dans des projets pour le bien de l'humanité. Et donc des drivers pour PC ont été développés, permettant donc de profiter de 4 manettes GC sur mon portable. Même si le but était de profiter d'Hidden in Plain Sight et que ce petit enfoiré n'accepte QUE les manettes 360 (forcément je ne l'ai découvert qu'après avoir déboursé 6 putain d'Euros, bref), j'ai tout de même vu la lumière en testant sur Nestopia : cool, ça marche. Et donc pour la première fois de ma vie j'ai 4 manettes sur PC prêtes à tester tous les jeux multi NES/SNES/MD/N64/whatever que je n'ai pas
en vrai. Et le premier tour a été pour le fameux Tetris de Tengen, le jeu US, non licencié et qui permet de
jouer à Tetris en coopératif C'est vraiment super sympa, je ne comprends pas que ça n'ait pas été repris depuis (à ma connaissance). Je recommande chaudement les amis, si ça ne vous éclate pas, vous aurez au moins passé 10 minutes bien agréables.