Bonjour NesPas.
figurez-vous que samedi-dernier, j'ai taillé brièvement le bout de gras avec EcstazY à l'occasion du mariage de mon cousin, et que j'ai par la suite été pris d'une envie de me faire Faxanadu, jeu qu'en fait je n'avais quasiment jamais touché jusque-là.
Le début me plaît bien, même la maniabilité rigide ne me gêne pas tant que ça, elle me rappelle les heures heureuses de Castlevania, et les allers-retours que j'effectue depuis avant-hier me rappellent vraiment Simon's Quest.
Seulement voilà. J'en suis au point où je dois donner un élixir à un Gourou afin de réactiver une source. Sauf que je n'ai pas l'élixir en question, qui, semble-t-il, ne peut s'acheter que dans le premier village. Pas grave, je n'ai qu'à retourner au premier village. Mais je me retrouve bloqué par les pierres que j'avais cassées avec la pioche acquise auprès du premier boss. Et la pioche étant à usage unique (c'est quand même un peu couillon comme idée), je ne peux pas me débarrasser à nouveau des pierres qui ont réapparues (ça aussi c'est couillon. Que les ennemis respawnent, à la rigueur, mais les pierres cassées...).
Quelqu'un a-t-il une idée ?