Recu ma Nes Mini hier. J'ai pas eu le temps de l'ouvrir.
J'ai pas craqué à l'époque vu qu'en terme de nostalgie, la NES ca ne m'évoque que quelques parties de Super Mario à Carrefour et quelques parties de Punch Out chez un des rares pote de collège à la posséder. Du coup j'avais acheté surtout acheté les 2 manettes pour les emulateurs sur ma Wii.
La SNES par contre, ca tapait plus dans mon petit coeur. Même si j'étais plus Sega, mon cousin en avait une et on a passé des heures sur Street Fighter, Starfox, ISS deluxe, etc... Donc j'ai vite craqué sur la SNES Mini (ca et le fait que c'était le seul moyen d'acceder aux manettes pour la Wii, à tarif plus raisonnables que de racheter celles du club Nintendo
). Le pied a été tel que je me suis laissé convaincre pour la NES Mini à l'occasion de la relance de la production.
Du coup question :
Vous pensez qu'il y a des differences entre les deux editions des deux vagues ? J'ai acheté sur Cdiscount et je l'ai recue assez longtemps avant la ressortie officielle donc je me demande...
EDIT : Je poursuis mon monologue, désolé
Après analyse de la bête, je ne vois que des (c)2016 partout. Rien qui pourrait laisser penser que j'aie une version qui ait subi une quelconque mise à jour.
Ca m’intéresserait, s'il y a des gens qui font parti de la deuxième vague, d'avoir confirmation de ce fait