Oki.
Actuellement, j'ai fini 6 stages et demi. Je me dis que je pourrais mettre une démo quand j'aurais fini les 8 premiers stages, d'ici quelques jours (j'ai ralenti le rythme, parce que je me suis mis en retard pour le boulot x) ).
Mais je peux aussi proposer la version finie (forteresses incluses) ce qui devrait se faire entre le 1er et le 15 mai (à partir du 1er je pourrais m'y remettre bien).
Cela dit, je peux aussi proposer les deux, et libre à chacun d'essayer quand bon lui semble.
Deux petites nouveautés (exclusives !) qui n'ont pas trait au LD :
- les M-Tank apparaissent à l'écran même quand on en possède déjà un (je trouvais idiot qu'on ne les voit pas parce qu'on en économise : du coup, on ignorait un emplacement éventuel, et ça empêchait d'en utiliser un et d'en ramasser un autre dans la foulée)
- R-Coil n'est plus buggué, c'est-à-dire qu'il ne saute plus en même temps que le joueur quand on s'est d'abord placé à ses pieds avant de sauter (autant dire que l'utilisation était gaspillée, puisqu'il avait sauté avant qu'on ne retombe dessus) : dans ces cas-là désormais, lorsqu'on saute, il nous place automatiquement sur son dos. Ça facilitera beaucoup son utilisation dans les endroits exigus notamment !
Et niveau LD, j'essaie essentiellement de donner un intérêt à chaque tableau (certains des fois puaient le remplissage à la va-vite), et j'équilibre la difficulté (quand c'est trop facile ou trop injuste, selon les cas, par rapport à la difficulté globale du titre). (Ça ne veut pas dire que je retravaille chaque tableau, loin de là, puisque je veux respecter le matériau d'origine, mais je m'assure que chacun d'eux fonctionne bien, et modifie si nécessaire.)