Je vais essayer de garder le cap, mais c'est vrai que j'ai senti très rapidement la difficulté, soit dans la multiplicité des ennemis sur un même écran, soit par l'absence de carte détaillée (seul un point vert au milieu d'un océan gris)...
Merci pour l'info sur les bombes, j'essaierai d'avoir un stock permanent pour tout faire sauter
Je me rappelle que dans ALTTP, on pouvait détecter des passages secrets en faisant tinter l'épée contre le mur: ça ne fonctionne pas non plus je suppose ?
Heureusement qu'il y a quand même un plan pour les palais, ça aide un tantinet (en faisant pause et non select
)
L'aventure est bien là, à la dure. L'expression "avec ma bite et mon couteau" est tout à fait adaptée à ce jeu (et pour Metroid NES aussi remarque...).
Content d'avoir investi dans la NES Mini rien que pour les 2 Zelda, ça m'aura coûté moins cher que d'y jouer sur NES et c'est plus confortable (l'image est vraiment superbe, j'adore !).