Tes png sont en 14 x 21 cm en 300 dpi ... en 20 x 30 cm ça fera en "gros" du 210 dpi.
Pour tes fonds perdus, c'est 5 mm qu'il faut ajouter autour de toutes les pages.
Vous pouvez faire un dos carré collé ça me pose pas de soucis mais je suis pas équipé pour ça, du coup allez voir sur internet
Au temps pour moi alors, merci pour ton retour
Ya pas moyen de rester sur du 14 par 21 (A5) ? Ca fait un chouette petit livret.
Vu les détails dans les plans des donjons, je pense vraiment qu'un format A4 est le minimum pour apprécier le livre correctement
J'ai regardé vite fait pour une impression qualitative et je suis tombé 2 types d'impression sur Helloprint :
1) Brochure à dos carré collé : 68 pages, finition brillante, couverture 300g, papier 170g : 95€ TTC pour 10 exemplaires, 138€ pour 20 exemplaires.
2) Livre à couverture rigide : 68 pages, finition brillante, couverture cartonnée rigide, papier 200g : 226€ TTC pour 10 exemplaires, 379€ pour 20 exemplaires. C'est le prix de 2 maxi best-of mais c'est autrement plus classe dans la bibliothèque ^^
@Radical, tu saurais me dire si c'est convenable comme type d'impression ? Et pour l'aspect vaut mieux mat ou brillant pour ce genre d'ouvrage ? Je sais que pour le texte vaut mieux mat, pour les images vaut mieux brillant, mais quid quand on a les deux ?