Je venais tenir les mêmes propos que Gab, les capsules Nespresso en moins (et ça me rassurerait presque de voir que je ne suis pas le seul en reste, merci de me tenir compagnie dans ma misère
)
Je ne dirais pas que je commence à m'inquiéter, mais entre les délais maintenant passés (à partir de demain ça ferait 72h d'écart de livraison entre Tam et nous) et les soucis évoqués par la maison d'édition elle-même qui avait l'air de ne pas s'en dépatouiller, je finirais presque par imaginer un scénario catastrophe. Du genre des commandes passées à l'as.
Allez, je vais juste essayer de croire en un simple contretemps, des fois que...
EDIT :
Inutile de vous préciser qu'il s'agit des Bibles NES/Famicom et autres packs.
Des centaines de colis sont partis la semaine dernière et tout autant seront expédiés dans les jours qui viennent. On se décarcasse comme Ducros pour rectifier le tir dans les plus brefs délais !
Sinon, sachez que nous disposons ENFIN d'une date de livraison pour les versions Collector : jeudi ! L'assemblage des boîtes - à la main s'il vous plaît ! - a retardé encore et encore le process... Mais on voit le bout du tunnel..
Un chouilla de patience avant la délivrance !
Marc
...