La même que le troll, reçu aujourd'hui et la numérotation au stylo m'a fait sourire, même si ce côté artisanal a du charme. Enfin sauf quand on a affaire à un gaucher qui fait une COULURE en écrivant
Non mais sinon très bel objet, j'ai commencé à le feuilleter et je suis resté hypnotisé par la quantité abyssale d'informations, du coup je me suis mis à tout lire en détail jusqu'à ce que la faim me tire de ma transe... reste qu'effectivement c'est écrit ptiot (mais j'envisage d'investir dans une loupe) et que j'ai déjà pu remarquer quelques problèmes de mise en page avec des phrases pas finies (mais avec des trous faciles à combler). Mais à part ça j'ai déjà appris pas mal de trucs (les jeux SEGA édités par Tengen, Kid Dracula sur NES...), mais faut dire que je me suis jamais trop intéressé à la scène Famicom, me contentant des sorties occidentales.
Bref un bel ouvrage, mais très encyclopédique dans la forme et dans le fond. Ne l'achetez pas pour lire du Pix'n Love, mais plutôt comme ouvrage de référence.