50 euros pour un livre qui sera composé:
_d'une partie historique que L'histoire de Nintendo Volume 5 éclipsera complètement dès sa sortie.
_d'une partie jeux qui, je le rappelle, doit traiter plus de 2000 jeux en 300 pages à la louche (une fois qu'on vire l'historique et les habituelles pages techniques). Soit un truc encore plus indigeste que la bible NES a priori.
_d'un feuillet de 16 pages qui portera très certainement sur une poignée de jeux marquants. Pourquoi pas mais est-ce que ça vaut le coup de prendre la version deluxe pour 16 pages?
_de quelques illustrations d'Orioto qui s'il a une bonne maîtrise technique ne connait pas toujours le même bonheur au niveau esthétique.
Je vous laisse faire le calcul.
Averell> l'histoire de Mario, c'est bien, mais y a pas d'images. L'histoire de Sonic, c'est mal mais y a des images, entre 2 erreurs. Je sais que tu préfères lire en livre plutôt que sur le net, mais Sonicretro est nettement plus complet et crosschecké.
Les 2 livres sur la PlayStation sont biens, même si tout deux se concentrent sur un point spécifique de la console et n'abordent qu'occasionnellement certains jeux.