Bible reçue au boulot ce matin. Forcé d'en arriver là, puisque le transporteur est venu deux fois à 10h30 en semaine et qu'on ne peut demander de créneau particulier. Pour les entreprises ça me semble acceptable, pour les particuliers non-retraités, c'est un poil problématique. J'imagine que c'est moins cher que LaPoste. Ça passe pour moi mais je préfère de loin un bon vieux Colissimo ou un retrait en point-relais. Bref.
L'ouvrage est vraiment joli, je trouve le coffret fort réussi (numéroté /3800, comment créer de l'envie pour pas cher ! Enfin ça marche sur moi a priori), peut-être un poil exigu pour le bouquin mais à part ça je n'ai rien à redire. Les impressions en fond de boîtes sont magnifiques, elles finiront sur un mur.
Pour le concours : "You lose !" Ok je veux bien perdre mais avec une orthographe correcte svp.
Évidemment je n'ai que parcouru la bible, ça ressemble beaucoup à la NES, donc pas de bonne ou mauvaise surprise, à chacun de décider si ça l'intéresse. Reste que les captures tout au long sont superbes, en particulier dans la section Warp zone à la fin, donc s'il n'y a pas trop de coquilles ce sera un bien bel ouvrage de référence. Le forme y est, aucun doute, j'espère que le fond aussi.
Je n'ai pas identifié les 16 pages exclues à la version collector, ce sont peut-être justement des illustrations (~50 pages) ?
Nashou : les titres sont indexés par type de jeu en fin d'ouvrage.