Bonjour,
Et alors c'est marrant, là il passe plus trop poster sur le fil le père Cubizolle.
Le fait que j'ai une vie en dehors d'Internet t'aurait-il effleuré au moins juste une fois ?
Je n'en ai pas l'impression...
Remarque, vu l'ambiance délétère qui règne ici, je pense ne rien avoir loupé de fondamental non plus, donc je t'avouerais que cela ne me chagrine pas trop et que ne plus passer sur ce forum ne m’empêchera pas vraiment de dormir...
Bon, tout d'abord, il va falloir comprendre
une bonne fois pour toute que les rédacteurs ne sont absolument pas responsables des agissements et décisions de la maison d'édition, quels qu'ils soient. Nous sommes, pour la plupart, des passionnés qui écrivons depuis chez nous, à temps perdu, pour le plaisir, et en marge de notre réel travail "alimentaire". Une fois fini, nous envoyons le fruit de notre travail (par mail pour la plupart) à la maison d'édition et basta : notre travail s’arrête là. Alors il ne faudrait pas tout mélanger non plus, merci. Je peux comprendre ta déception, mais il faut arrêter de chercher des coupables là où il n'y en a pas.
Plus jamais un centime à cette bande de connards.
Je te prierais de rester poli, merci.
Saches que personne ne t'a jamais mis le couteau sous la gorge pour mettre la main au portemonnaie.
Si faire l'acquisition d'un ouvrage Pix'n Love ne te convient plus, tu n’achètes plus, c'est aussi simple que ça : inutile de sombrer dans un évident masochisme... Mais peut-être que cela te plait finalement, puisque c'est justement le propre de cette pratique...
Franchement, je prends plaisir à écrire mes articles uniquement parce que je garde à l'esprit qu'ils feront peut-être rejaillir des émotions, des souvenirs et de la nostalgie chez les lecteurs, en plus de leur apporter (avec un peu de chance) quelques informations inédites. Saches que je me passe VOLONTIERS des lecteurs grincheux, aigris et malpolis tel que toi qui sont prêt à te cracher dessus pour toutes les raisons du monde, et cela même si tu n'en es pas à la source...
Cela faisait effectivement longtemps que je n'étais pas venu ici et je profitais ce matin d'un peu de temps libre pour, innocemment, venir faire un tour et me gorger de posts nostalgiques. Je pensais y puiser un peu de motivation nécessaire à l'élaboration d'un nouvel article mais aux regard des posts venimeux que je viens de lire (sans parler des noms d'oiseau révélateurs de la nature profonde de certains personnages), je peux t'assurer que je ne suis pas prêt de remettre un clic de souris ici. Et j'en suis bien attristé, sois-en sur...
Enfin, à la décharge de Pix'n Love, je voudrais une fois de plus souligner le nombre réduit de personnes qui la compose (et je le répète pour que ça rentre bien : les rédacteurs sont indépendants et situés aux 4 coins de l'hexagone, ils ne peuvent apporter d'aide autre que rédactionnelle à la petite maison d'édition !).
Sur ces mots, je laisse qui le souhaite vomir encore un peu plus sur nous. Personnellement, c'est pour tous les autres que j'écris...
Ciao à tous.