Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
La crise du secteur de l'édition...
Ce topc mériterait de changer de nom, vu que PNL n'est plus du tout l'éditeur phare du domaine.
On m'a offert Les jeux d'aventure en pixel de chez Geekline
Je venais poser des questions sur quelques ouvrages et ce message est idoine car il me permet de rebondir sur Geeks Line justement : je ne connais absolument pas, mais je trouve que leurs bouquins ont tout de même pas mal de gueule !
Je regardais notamment les
anthologies Nes et
Super Nintendo. Quelqu'un ici les aurait ou les aurait a minima feuilletées ? Si on possède déjà les volumes de l'histoire de Nintendo et les bibles dédiées de Pix, ça a un intérêt mis à part l'objet lui même ?
Quitte à parler histoire de Nintendo, j'ai appris aujourd'hui que ce n'était pas un, mais trois volumes qui ont été réédités avec de l'ajout de pas mal de contenu. Puisque je n'ai pas encore le quatrième volume sur la Game Boy, je me demande si ça pourrait éventuellement mériter une mise à jour dans la bibliothèque sur la série entière...
Enfin, quid de
Presse Start, chez Omaké Books ? J'ai appris l'existence de ce bouquin via une vidéo de Florent Gorges, ça m'a l'air assez sympathique également.