Hello Gabb,
D'ailleurs, aurais tu une piste à me donner pour contacter quelqu'un au sujet de mon envoi en attente?
Dès que je croise Marc, promis je lui en parle !
Je te tiens au courant ici-même.
Inutile de nier l'évidence. Se laisser déborder, même temporairement, témoigne de grosses erreurs de planning et d'organisation, et donc d'un certain défaut de professionnalisme.
Pas d'accord :-P
Je défie quiconque (ou quelque entreprise que ce soit) de pouvoir faire face à un travail qui double (voir triple) soudainement avec strictement le même effectif (voir même en régression pendant un certain laps de temps avec le départ de Flo) sans que cela ne s'en ressente dans les délais.... à moins d'avoir été jusqu'ici de gros glandeurs en sureffectifs, ce que je peux démentir avec aplomb, sincérité et fermeté !
Non, sincèrement, lorsqu'on est indépendant comme l'est l'équipe de Pix'n Love et que l'on gère TOUT de A à Z (la rédaction, les relectures, les corrections, les vérifications et l'enrichissement des textes, l’impression, la réception et le rangement des palettes d'ouvrages, la logistique, la préparation des colis et les envois, la trésorerie, les conventions où il faut absolument avoir un stand, la refonte et le maintient d'un site web, le démarchage de boutiques, la correspondance, les retours, la publication d'ouvrages tiers, etc, etc...) il est extrêmement difficile de répondre à une hausse inattendue d'activité, certes providentielle, mais éreintante et dévoreuse d'un précieux temps. Tolérerais-tu que l'on te soupçonne de manque de professionnalisme simplement parce que tu n'arrives plus à boucler ta journée de 8 heures alors que l'on te donne à présent deux fois plus de travail durant celle-ci ?
Mais saches que même si je ne le partage pas, je peux comprendre ton point de vue : il faut juste, je pense, vivre l'expérience de l’intérieur pour réellement se rendre compte de la somme de travail. Au pire, on pourra peut-être reprocher un certain manque de clairvoyance et d'anticipation, effectivement... Mais certainement pas de professionnalisme. Le fait qu'il y ait d'ailleurs un CD vidéo offert avec Pix'n Love 16 pour s'excuser des problèmes engendrés par ce récent débordement est selon moi une belle preuve de professionnalisme qui montre bien que la maison d'édition est consciente de la gène occasionnée et qu'elle pense à ses lecteurs malgré tout.
Bref, certains diront peut-être que je prêche pour ma paroisse, mais je t'assure que tout le professionnalisme du monde ne saurait rendre le temps expansible et le don d'ubiquité accessible à l'être humain.
En tout cas, oui, le rythme de croisière devrait reprendre assez rapidement au niveau des mook Pix'n Love tandis que de nouveaux ouvrages continueront même de voir prochainement le jour.
Quand donc est sorti le pix 16 ?
C'est tout chaud : il est sorti pour la Japan Expo du Week-End dernier !
Il est d'ailleurs d'ores et déjà dispo sur le site officiel des editions Pix'n Love.