Pour revenir sur ce que dis titan plus haut, youloute n'as pas totalement tort, je m'explique, en effet, nous avons payés pour un livre dont nous n'avons toujours pas vu la couleur (bleue !) et ce, sans aucune explication, et je pense que c'est ce flou qui perturbe le plus les gens, je viens de vivre une expérience similaire avec un site de vente en ligne de jeux (plxx.com pour pas le citer) mais même là, ils m'ont tenu au courant de leur retard, par mail perso, et franchement ca aide à faire passer la pilule !
Pour ce qui est des délais, je peux comprendre que Sega vous mette des bâtons dans les roues, même si perso j'approuve pas trop ce genre de comportement de la part de la boite au hérisson, mais ceci dit, dès lors, pourquoi poster une date probable de sortie et non pas attendre d'avoir le livre fini avant de le sortir et d'en faire la promo ?
Comme plusieurs personnes plus haut, j'ai pas renouvelé mon abo à pix, j'irai le prendre à la demande en boutique lorsque j'aurai le temps, au moins, il sera déjà livré...
Je peux comprendre les tracas, mais le boulot c'est le boulot et en tant que client, nous n'en avons strictement RANAFOUT des excuses, on veut notre marchandise !
(et n'oubliez pas chez pix qu'on est peut-être derrière vous, mais on est aussi des clients et on peut choisir à tout moment de partir voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs....)