Ca, mes cochons, c'est ce qui bouffe goulûment ma productivité des derniers jours.
J'ai rarement vu un truc aussi addictif, c'en est presque dangereux.
Fallout Shelter donc, c'est un jeu de gestion dans lequel vous supervisez votre abri antiatomique.
Construit tes générateurs d'énergie, tes usines de raffinement d'eau, tes fast-food pour nourrir les hommes et femmes désoeuvrées venu ici chercher refuge. Fais-les se rencontrer dans les quartiers d'habitations, les femmes tombent enceintes, les enfants naissent et grandissent, le bonheur augmente, la production de ressources aussi... Envoie les plus hardis dans les terres désolées post-apocalyptiques, ils ramèneront des armures et autres tenues bourrées de bonus, ainsi que des armes pour résister aux attaques des pillards, des rats-taupes et autres radcafards.
Instruit-les nourris-les, défends-les. Objectif: 200 habitants.
C'est beau, il y a le petit trait d'humour propre à la série, c'est complet et très riche mais surtout, surtout, c'est
GRATUIT.
Le jeu est en free to play sauf que rien n'a été développé pour que le joueur ait besoin de cracher. Free to Play, mais pas Pay to Win. Bethesda l'altruiste, canne et monocle, tenez mes mignons, ça me fait plaisir. Le jeu marche sans wifi, on joue où on veut quand on veut, un délire je vous dit!