Je m'éclate comme un dingue avec Tennis Champs Return, merci de l'avoir pointé du doigt ! Moi qui peste sur les jeux pour téléphone, là, la maniabilité est un panard total.
C'est immédiat, frais, puissant, et puis quel suspense bordel. On se fade les matches les uns après les autres en suant à grosses gouttes, on monte les échelons, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Je me suis fait une saison tranquille sur des petits tournois et là j'ai décidé, pour la deuxième, d'attaquer direct avec l'Open d'Australie alors que je suis encore dans le ventre mou de l'ATP. Et première claque : les matches sont plus longs (des sets en six jeux, plus en trois, etc.) Déjà ça met la PRESSION.
Et on avance, on avance et PAF CARTOUCHE. Demi-finale, contre un joueur du top 10, avec deux sets gagnants contre des matches en un set auparavant. Évidemment je tombe face à "GREG". Pas de hasard.
Le salaud. Il m'envoie dans les coins, ne laisse rien passer. J'ai encore du mal au filet, mon service reste assez peu puissant bien que précis, mais j'ai un revers lifté assassin, qui me sort de la plupart des impasses. Je lâche le premier set, je me reprends dès l'entame du second. Je fais le break et ne lâche rien. Greg s'accroche, continue à me titiller à la volée, ou bien, comme moi, il cherche les coins. Je reste concentré, je l'use patiemment de droite et de gauche.
J'ai mis deux jours, à coups de petites parties pendant mes pauses, à faire ce match épique pour en venir à bout, un point rageur levé vers le ciel quand je concluai au terme d'un service-volée à l'ancienne. 4/6 6/3 6/4 . Et j'arrive enfin à ma première finale de tournoi de Grand Chelem. Face au numéro 1 mondial...
J'ai acheté tous les boost possibles. Il m'attend. Nous sommes vendredi, il est 15h35. Je ne passerai peut-être pas le weekend.
J'ai peur.
EDIT : Il me breake d'entrée le salaud, 0-40. Il monte à la volée comme un dieu, je suis foutu.
EDIT 2 : dé-breaké ahhaaaa !!!! PRENDS CA DANS TA GUEULE ! Je lui ai collé quelques passings-shots dans les dents. 2/3 pour lui, mais j'ai le service à suivre. CA VA CHIER !!! (Oui je suis au bureau cet après-midi...)