Double post pour donner les premières impressions
Le jeu tourne parfaitement sur mon Ipad 2 (heureusement). Sur mon 3GS, ça rame un peu, mais c'est largement jouable.
Le jeu est assez joli, très proche de World of Warcraft, aussi bien dans le design que dans les graphismes.
Niveau jouabilité c'est pas mal non plus. La partie gauche de l'écran sert à diriger le personnage à l'aide d'un joystick qui apparait uniquement lorsque l'on touche l'écran. Cerise sur le gâteau, ce joystick n'est pas fixe. Il apparait quel que soit l'endroit où vous appuyez (sur la partie gauche de l'écran).
Gameloft a également pensé à intégrer un bouton de courses automatique qui apparait après avoir couru pendant quelques secondes.
Le reste de l'écran sert à simuler la souris.
Pour le jeu en lui même, c'est du MMORPG classique. J'ai du jouer 1h, et pour l'instant c'est les quêtes de base.
Les serveurs sont européens, c'est donc un peu le bordel côté langage sur le chat principal (il y a du Russe, de l'allemend, de l'Anglais, ...).
Il ne reste plus qu'à espérer que Gameloft suive bien niveau mises à jour et contenu