Bon, vous connaissez Trials HD? Mais siiiii, le jeu de trial avec une physique révolutionnaire qui a même fini par obliger Gnocchi à acheter un jeu dématérialisé!
Et bien les gars derrière Trials HD se sont dit "Tiens, si on faisait un jeu de scoring façon trials, mais sur iPhone?! On gagnerait plein de thunes et tout le monde serait content!!"
Pour les thunes je sais pas, mais content : oui!
1000 Heroz c'est une course différente par jour, pendant 1000 jours. Oui, vous avez bien lu. Vous achetez pour près de 3 ans de jeu. Et pas de panique, vous avez évidemment accès aux courses que vous aurez manqué (sans pouvoir toutefois figurer au classement officiel de ces courses).
Chaque jour les joueurs ont 24h pour faire le meilleur chrono, pas une minute de plus. Les courses se bouclent toutes entre 16 et 24 secondes, largement de quoi réitérer l'essai pour s'améliorer.
Clairement, depuis 1000 Heroz, je ne chie plus comme avant. Chaque défécation est un intense moment de compétition. Seul manque encore des adversaires que je connaisse, pour mieux les humilier. Joie, j'ai même créé la ligue Nes Pas pour en découdre directement, sans se taper la mise à jour du MONSTRUEUX tableau de scores journaliers.
Le tout pour moins de 1€.
Si vous avez un iPhone et que vous êtes encore en train de lire ce post, vous êtes un peu lent à la détente... peut être que vous ne devriez pas me rejoindre dans ce cas...