Groove Coaster, LE jeu musical iPhone/iPad
Très simple (il suffit d'appuyer sur l'écran au bon moment), mais très prenant et les musiques sont excellentes
Il était gratuit hier, peut être qu'il l'est encore aujourd'hui, en tous cas jetez vous dessus.
Groove Coaster - Gameplay
Bon j'en remets une couche parce qu'en fait je n'avais pas ressenti un tel guili dans le bas ventre depuis
ma dernière soirée entre amis Ouendan/Rhythm Tengoku. Oui, rien que ça.
Ce truc est une tuerie absolue. Les musiques sont de l'électro qui frise le n'importe quoi (comprenez du jap bien barré pur jus) et les patterns sont simplement génialissimes. Ca vrille dans tous les sens, ça ralentit, ça accélère, tout est fait pour déstabiliser le joueur dans une débauche d'effets de lumière qui feraient passer l'équipement de la Clé (la clé, quelle clé?) des chants pour une vulgaire soirée de camping en plein air.
J'ai joui, je joui et je jouirai sur Groove Coaster. Best iPad app ever. Evidemment dispo sur iphone aussi, même si moins spectaculaire.
Il fait partie de ces très rares titres devant lesquels je me dis "voilà, gamin quand je rêvais de ce que pourraient me procurer un jour les jeux vidéos, c'est en partie à ça que je songeais!!". Monstrueux.