Planet Fish :
C'est marrant, mais c'est un xième jeu de gestion basé sur des temps d'attente, j'ai peur qu'au bout d'un moment, les gens se lassent d'attendre...
Le principe est simple. On a un aquiarium, et on peut le remplir avec des poissons (non sans blague !) qu'il faut tout d'abord pêcher. La partie pêche est marrante mais sans grand challenge dans les premiers niveaux. Et pêcher des poissons avec des bulles, c'est une drôle d'idée...
C'est con, mais malgré le côté simple et le peu de challe ge, j'ai passé facile 1h sur le jeu à gérer mes 10 poissons... Parce qu'un aquarium ne peut contenir que 10 poissons de base...
Ps pour elead : il y a un tout petit bug à la con dans le jeu, il m'annonce $0.79 pour un upgrade (je te rassure j'ai pas acheté, je suis curieux de voir le prix des in app quand je joue, mais j'achète jamais), or nous, on paye en €. Je sais pas si il est possible de détecter la monaie courante, mais je suppose qu'il doit y avoir moyen, vu que $0.99 s'est transformé en $0.79. Sans compter la localisation de la monaie, mais vu que le jeu n'est pas traduit, on s'en passera