My bad Will, je pensais que tu avais tout juste 20-25 ans.
Pas grave, laisse-moi rêver de cette époque où mes genoux étaient en meilleur état et où je pesais 10kg de moins
Pour recentrer le débat, j'ai envie de m'offrir une tablette, mais la politique assez fermée d'Apple me refroidit, et j'ai peur de l'effet doublon avec mon iPhone. Le Canard PC Hardware actuel publie un super comparatif de tablettes, qui ne fait que multiplier mes doutes: dois-je partir sur une tablette Android (ce serait une eee Pad ou une Acer Iconia), qui a une plateforme ouverte et des ports d'entrée/sortie raisonnables mais un Store dégueulasse, ou me prendre un iPad et le jailbreaker pour bénéficier de Flash dans mon navigateur (c'est un point assez restrictif envers le choix d'Apple également, ce manque de Flash étant assez pénalisant à mon point de vue) mais me priver d'un lecteur de cartes mémoires ou de ports USB.
Le prix n'est pas vraiment un frein, étant donné que j'ai encore des frais à faire (j'ai une activité d'indépendant complémentaire), mais je n'ai pas envie d'acheter un truc qui restera dans sa boîte après la seconde recharge.